Retour

Ambiance Contemporaine

Des lignes pures ne font pas forcément une cuisine sans âme et peu pratique. Tout est question d’association juste de matières et de finitions, d’équilibre de volumes et d’amour de la cuisine. Un univers où le bois dialogue avec l’acier, le verre, la pierre, le béton ciré… apportant  à l’espace un esprit résolument contemporain.

JEU DE CACHÉ/DÉVOILÉ POUR UNE CUISINE D’INSPIRATION SCANDINAVE

La chaleur et convivialité du bois massif rencontre ici l'ergonomie et le goût de la modernité.

KEGIN : UNE CUISINE DE BOIS BRUT ET À L’ESPRIT CONTEMPORAIN

En breton, Kegin signifie "cuisine". Et c'est dans un hommage à la menuiserie et aux matériaux vernaculaires, à l’exemple des Seiz Breur, que l'on s’interroge sur une esthétique contemporaine bretonne avec une recherche en parallèle de nouvelles fonctionnalités

UNE CUISINE MODERNE AU CŒUR D'UNE CHAUMIÈRE

C’est dans une chaumière du Sud Bretagne que s’implante cette cuisine où la recherche de l’ergonomie ne compromet en rien le souhait d’un style moderne, fait de blanc et de gris.

AU FIL DES NŒUDS : MEUBLES DE CUISINE EN CHÊNE TRI-PLI À NŒUDS

Que ce soit en linéaire bas ou pour les meubles toute hauteur, le chêne habille de ses jeux graphiques, expression de nœuds et teinte conviviale réchauffant cette cuisine ouverte sur la salle à manger.

CUISINE MINIMALISTE & ILOT CENTRAL POLYVALENT

Cette cuisine allie un design minimaliste mais chaleureux qui s’articule autour de l’îlot central.

LES COMBLES DU SUR-MESURE

Dans une grande pièce à vivre rythmée par les obliques des pentes du toit et ses poutres apparentes, une cuisine ouverte jongle avec les volumes.

ALTERNER LE CACHE/DEVOILE… QUAND LE LUDIQUE RENCONTRE LE PRATIQUE

Dans un agencement aussi subtil que ludique, la cuisine devient ici le terrain de jeu des matières et volumes.