Retour

- FOURNEAUX CORNUCHEF

Plus contemporaine, plus accessible que les prestigieux « Château », la ligne Cornuchef se veut aussi plus adaptée aux exigences de la vie urbaine moderne tout en réunissant la quintessence du savoir faire La Cornue : le légendaire four à voûte et l’indispensable plaque coup de feu. Chaque fourneau Cornuchef est fabriqué sur commande et à l’unité. Vous le personnaliserez à l’aide de notre palette de 26 coloris d’émail et de deux finitions métalliques (chrome et inox brillants ou laiton satiné).
lacornue_grandpapa135

Grand Papa 135

- FOURNEAUX CORNUCHEF - LA CORNUE

En 135 cm de large, le modèle Grand Papa est un modèle encore plus confortable qui associe au grand four à voûte de 74 litres (gaz ou électrique) un placard chauffant toujours très apprécié (50°-110°).

La table de cuisson en inox massif est équipée de cinq brûleurs grande puissance (3,5 kW et 1,7kW) à allumage électronique complétés par une plaque coup de feu en fonte, indispensable pour faire tourner plusieurs casseroles en profitant de la chaleur décroissante du centre vers la périphérie. (Un équipement mixte ou tout électrique est également possible).
En option, vous pouvez ajouter un module supplémentaire qui peut être au choix, un grand teppan-yaki électrique, une grande plaque à induction, ou bien un grand wok induction…

Cette cuisinière vous inspire?

En savoir plus