Retour

- « DUAL CONTROL »

Dans le contexte actuel nous incitant tous à optimiser notre consommation énergétique, Aga vient de sortir son tout dernier modèle Dual Contrôle, un condensé de bon sens ! Considérant que cuisinier avec un fourneau Aga se pratique essentiellement dans les fours, Aga a logiquement développé ce modèle Dual Control présentant de 3 à 5 fours à accumulation de chaleur, toujours chauds, toujours prêts et deux plaques de cuisson qui elles, chauffent à la demande. Ainsi, l’économie réalisée, comparativement aux Aga Cœur de fonte traditionnelles est de l’ordre de 40%. Vous avez une possibilité de réglage de vos fours, de mi puissance à pleine puissance et l’avantage d’une possible ventilation interne, ce que ne permettent pas les modèles Cœur de fonte. Seul point d’ombre comparativement aux « Cœur de fonte » qui sont entièrement montées sur place, la Dual Control nécessite la livraison d’un module de 1m par 70 cm pesant prêt de 500 kg en une seule pièce…Ce qui n’est pas toujours facile mais rarement impossible.
AGA_dualcontrol

AGA  » DUAL CONTROL « 

- « DUAL CONTROL » - AGA

Que ce soit en modèle 3 ou 5 fours, la flexibilité de  l’AGA Dual Control propose plusieurs façons de l’utiliser : juste utiliser les plaques de cuisson en été, éteindre ou baisser au plus bas les fours avec le mode basse consommation d’énergie ; ou durant l’hiver, utiliser la chaleur de vos fours à pleine puissance en plus d’allumer vos plaques de cuisson ponctuellement ou en permanence.

Disponible en vert d’eau, pistache, gris perle et une dizaine d’autres coloris, l’AGA Dual Control est la cuisinière qui s’adresse aux amateurs de bons petits plats, sensibles à l’élégance d’une cuisine accueillante, à la consommation énergétique  et à l’entretien maîtrisés.

Cette cuisinière vous inspire?

En savoir plus