Retour

- CITY 60

Une AGA unique qui  s’adapte à toutes les cuisines! L’AGA City 60 vient compléter la gamme des fourneaux avec un critère très appréciable : l’encombrement réduit.  Avec ses 60cm de large, elle s’intègrera aisément à votre cuisine, petite ou grande, en ville ou à la campagne. Électrique, l’AGA City 60 utilise la technologie Total Control, permettant de s’allumer et s’éteindre selon vos envies, tout en utilisant la cuisson par la fonte.  Cette flexibilité vous permet de bénéficier de sa chaleur tout l’hiver, ou de tout simplement l’utiliser comme une cuisinière conventionnelle. Cliquez sur les images pour en savoir plus.
L’entablement surprend, déroute, interpelle. Sous un couvercle, on découvre une plaque en fonte massive qui permet à la fois de cuisiner directement comme sur un teppan-yaki, ou de cuisiner en positionnant jusqu’à 3 casseroles. En périphérie de cette plaque que l’on peut régler sur 2 températures différentes, se trouve un espace qui permet de maintenir au chaud une sauce, faire fondre du chocolat, clarifier du beurre, réaliser des réductions, le tout sans surveillance et sans bain-marie.

- CITY 60 - AGA

Au moyen d’une puissante résistance, la plaque offre deux modes de cuisson : « Haute température » pour cuire, bouillir, griller, frire, et « Température modérée » pour toaster, mijoter ou utiliser comme zone de maintien au chaud.
Partant sur une base de fonctionnement simple, les fours et la plaque se contrôlent à partir de deux boutons de commande, chacune des zones pouvant être allumées et éteintes individuellement, avec la possibilité de programmer les fours.

Cette cuisinière vous inspire ?