Retour

AGA - coeur de fonte - 4 fours

Les modèles Aga 4 Fours sont dotés de fours séparés pour cuire, rôtir et mijoter. Le quatrième four est un four chauffe-plats qui conserve les aliments au chaud sans les dessécher, et permet aussi de réchauffer les assiettes et les plats. Le dessus de la cuisinière Aga comporte une plaque rapide et une plaque à mijoter, protégées par deux élégants couvercles articulés en inox, caractéristiques de la cuisinière. Le cœur de fonte est chauffé soit par un brûleur gaz, soit par une résistance électrique. Quelle que soit la source d'énergie que vous choisissez, chaque Aga possède les mêmes caractéristiques en matière de cuisson. Le secret de l'AGA réside dans la cuisson par chaleur rayonnante indirecte émanant de toutes les parois des fours en fonte. Ce procédé est plus doux que la chaleur directe et desséchante produite par les éléments ou les flammes de la plupart des cuisinières existantes. C'est pourquoi la cuisson dans une AGA préserve le mœlleux, la saveur, la texture et les propriétés des aliments. Les résultats culinaires sont étonnants, et il n'y a rien qu'une Aga ne puisse cuire à la perfection.Et l'AGA 'coeur de fonte' dégage en permanence une chaleur douce et accueillante dans la cuisine. C'est réellement le cœur de la maison. La très grande majorité des fourneaux Aga cœur de fonte que nous installons sont des modèles électriques, dont les avantages sont : un encombrement maximal de l’entablement, aucun bruit et pas de besoin d’entretien de brûleur. Tous les fourneaux cœur de fonte sont maintenant équipés en série d’un système de programmation de niveau de chauffe, vous permettant d’optimiser votre consommation en le réglant judicieusement selon les heures de la journée, de la nuit ou selon vos absences. Cette cuisinière vous inspire?
AGA_courdefonte_4fours2b

AGA – coeur de fonte – 4 fours

AGA - coeur de fonte - 4 fours - AGA - coeur de fonte - 4 fours

Les modèles Aga 4 Fours sont dotés de fours séparés pour cuire, rôtir et mijoter. Le quatrième four est un four chauffe-plats qui conserve les aliments au chaud sans les dessécher, et permet aussi de réchauffer les assiettes et les plats.
Le dessus de la cuisinière Aga comporte une plaque rapide et une plaque à mijoter, protégées par deux élégants couvercles articulés en inox, caractéristiques de la cuisinière.

Le cœur de fonte est chauffé soit par un brûleur gaz, soit par une résistance électrique. Quelle que soit la source d’énergie que vous choisissez, chaque Aga possède les mêmes caractéristiques en matière de cuisson.

Le secret de l’AGA réside dans la cuisson par chaleur rayonnante indirecte émanant de toutes les parois des fours en fonte. Ce procédé est plus doux que la chaleur directe et desséchante produite par les éléments ou les flammes de la plupart des cuisinières existantes. C’est pourquoi la cuisson dans une AGA préserve le mœlleux, la saveur, la texture et les propriétés des aliments. Les résultats culinaires sont étonnants, et il n’y a rien qu’une Aga ne puisse cuire à la perfection.Et l’AGA ‘coeur de fonte’ dégage en permanence une chaleur douce et accueillante dans la cuisine. C’est réellement le cœur de la maison.

La très grande majorité des fourneaux Aga cœur de fonte que nous installons sont des modèles électriques, dont les avantages sont : un encombrement maximal de l’entablement, aucun bruit et pas de besoin d’entretien de brûleur. Tous les fourneaux cœur de fonte sont maintenant équipés en série d’un système de programmation de niveau de chauffe, vous permettant d’optimiser votre consommation en le réglant judicieusement selon les heures de la journée, de la nuit ou selon vos absences.

Cette cuisinière vous inspire?

En savoir plus